entete

DIAGNOdent | Laser

Laser

Puissance et douceur à la fois :

  • Le laser, ce n'est pas que de la lumière. C'est aussi un concentré de puissance. Ce faisceau lumineux du laser "KEY", manipulé par votre chirugien dentiste, a un longueur d'onde bien précise. Il est invisible et sans effets secondaires pour vous.
  • Les applications du laser "KEY" sont multiples : elles vont du traitement (sans douleur) des caries aux interventions chirugicales, en passant par le traitement de canaux radiculaires et des parodontoses. Le laser présente, pour cec applications, l'avantage d'être, entre autres, stérilisant.

N'ayez pas peur, vous ne sentirez presque rien :

  • Soyez rassuré(e)! À présent, grâce au laser, plus besoin de passer la fraise! De plus, dans la grande majorité des cas, vous ne sentirez absolument rien (pas besoin d'anesthésie dono). C'est une intervention moins bruyante que la fraise (vous n'entendez que les impulsions laser). Pas de vibration non plus, ni de pression sur la dent à soigner.
  • Le laser vous soigne sans que le chirugien-dentiste n'ait besoin d'intervenir directement sur la dent. L'intervention est quasi-indolore, elle se déroule dans le confort. Bref, une intervention toute en douceur, sûre et efficace!

Le laser "KEY" détecte automatiquement les dépôts nuisibles situés à l'intérieur des poches gingiales, sur les racines de la dent.

Le "KAVO KEY" est un laser intelligent : il s'arrête automatiquement dès que tous les dépôts ont été enlevés.